Au lit, petit monstre !

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Au lit, petit monstre ! Details

Que font les petits monstres à l'heure du coucher ? Ils courent dans toute la maison, ils refusent de faire un bisou à maman, ils jouent avec la brosse à dents et dansent la samba sur leur lit !

Reviews

ce livre fait partie de LA liste des histoires du soir que nous avons lues et relues en boucle pendant des années. Le rituel du coucher... un MUST.Je vous joins la liste des lectures que ma fille a préférées dans la tranche 3 à 6 ans, au cas où cela vous donne des idées d'histoire du soir:-Mon amour-Roji ! Vol.1-La première fois que je suis née-Jinju : Ma soirée pyjama-Dans les jupes de maman-Jean-Michel : Le caribou est amoureux-Chi - Une vie de chat Vol.1-Au lit, les affreux !-Coco Panache-Le Doudou de Trotro-La longue marche des doudous-Au lit, petit monstre !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel