J'habille mes amies - Vive la fête ! et le shopping (volume combiné)

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Vive la fête ! et le shopping (volume combiné) Details

- Ce volume très économique réunit deux des livres d’autocollants préférés des petites filles dans la série J’habille mes amies. - Avec plus de 400 autocollants pour habiller les personnages de tenues élégantes en prévision d’une fête ou d’une journée shopping. - L’un des ouvrages à collectionner de la série à succès J’habille mes amies.

Reviews

les livres j'habille mes amies sont toujours les bienvenus, ma fille ne s'en lasse jamais, parfait pour les occuper lorsque le temps est maussade... cela fait un parfait "temps calme"

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel